Les couvre-chefs de Victor

Publié le par Grand père

Après plusieurs mois de silence, je renoue avec mon blog.
En faisant du tri dans mes photos, je me rends compte de l'importance et de diversité des couvre chefs chez les Vincent

Prenons le plus jeune : Victor


 Bonnet et capuche ...























Bonnet avec excroissances !!










































Vive la F 1 !





























J'habite dans le 9 - 1 ....



































Grand Père est un fan de Charles Trenet





























Elle est chouette ma
chapka !



































Je suis le kid de Mercueil et je vous embrasse...

et à bientot


























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elles sont vraiment superbes ces photos  j'aimerais bien que vous m'en envoyiez pour que j'en fasse imprimer , comme celle de charles trenet ou du kid de mercueil
Répondre
C
Trop mimi j'ai bien ri un vrai régal.
Répondre
F
On fait bien de surveiller.Vive le netvibes à Nath.Bisous
Répondre