J'arrive ...

Publié le

Cela fait six mois que je suis, avec envie, les progressions et les transformations du blog de Machérie.
Je me suis décidé, j'me lance.!

Mes petiots et petiotes m'ont lancé un regard moqueur, une façon de me dire  :

                               

P1000006.JPG P1000008.JPG

dsc-0182.jpg

graine-de-photographe-017.jpg




                                      Tu n'es pas dans le coup Grand Père ; laisse nous ton joujou !



Il s'agit maintenant de l'alimenter...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
félicitations Henri, mais nous restons sur notre faim, que fait tu avec ton joujou......<br /> tu es aux escargots..... " de Bourgogne ".<br /> gros bisous des Bretons
Répondre
M
coucou Henri! bon moi aussi je m'y mets http://alexericetleszenfants.over-blog.com/
Répondre
G
yeah papa, fais tomber les tofs dossiers, bis mon papounet
Répondre
Y
Bravo, tu vas faire concurrence à Cathou maintenant ce n'est une personne que l'on ne verra + a Mercueil mais 2 !!!!!!Bises. Yvet
Répondre
N
ah ah génial<br /> <br /> je le mets tout de suite dans ma page netvibes !<br /> bisous
Répondre